Hypnose et Gestion du Poids

 

« Que ta nourriture soit ton médicament
et que ton médicament soit dans ta nourriture. »

Hippocrate

HYPNOSE ET ALIMENTATION

La Gestion du Poids

CJe me suis spécialisée dans la gestion du poids en suivant la formation « Hypnose et Gestion du Poids » proposée par Eric GATA. La méthode HGP, certifiant mes connaissances, et mon expérience dans ce domaine.
L’hypnose va vous aider à changer votre conception de l’alimentation, et ainsi de mettre un terme aux mauvaises habitudes, sans régime ni frustration. 

Vous ne retomberez plus dans les travers des régimes qui vous font grossir et vous obligent à contrôler de plus en plus votre alimentation. 

Je vous propose un accompagnement complet : Hypno’Nutrition – une première séance de 2H00 pendant laquelle nous évoquerons votre alimentation et votre rapport émotionnel à l’alimentation.
(La séance Hypno’Nutrition – Hypnose + Gestion du Poids :  150 €)
Une seconde séance devra être effectuée un mois après la première pour constater les changements, voir ce qui pourrait être amélioré ou simplement renforcer la première séance. (Séance 2 – durée 1H00 – Tarif : 80€)
D’autres séances peuvent s’avérer nécessaires selon les personnes. 

 

Les Troubles Alimentaires

Les troubles du comportement alimentaires (TCA) couvrent un grand nombre de maladies comme l’anorexie, l’hyperphagie, la boulimie, le grignotage, la compulsion alimentaire ou l’addiction à la nourriture. La plupart des personnes ayant ces problèmes ont tendance soit à manger sans fin, soit à éviter systématique la nourriture. Ils cherchent ainsi à combler un vide en eux, et vivent le fait de se nourrir comme une compensation. En effet, cette situation se manifeste par des souffrances extrêmes et cela pousse leur entourage à connaître des moments difficiles. Durant ces crises, les personnes se sentent coupables et se restreignent.
En optant pour la privation, le patient ne se rend pas compte, mais il entame le processus qui mènera à la prochaine crise. Plus le patient tentera de ne pas se préoccuper des problèmes alimentaires, plus cela deviendra une obsession. Pour ne pas se sentir mis à nu, le sujet aura tendance à cacher sa souffrance aux autres par des techniques qui lui permettront de dissimuler son problème. En ayant recours à l’hypnose, il est possible de trouver des solutions durables et naturelles par une prise en charge thérapeutique afin d’éviter de nouvelles crises de trouble alimentaire.

Uniquement sur Rendez-Vous

Les Horaires

Du mardi au vendredi
de 10h00 à 19h00

 

HYPNO'DOUBS - DOCTOLIB
HYPNO'DOUBS - SYNDICAT DES METIERS DE L'HYPNOSE

Hypno'Doubs

Atelier d'Hypnose

Delphine BILLOD-MOREL

1, Grande Rue
25390 ORCHAMPS-VENNES

06.95.51.20.24

contact@hypno-doubs.fr

AVIS CLIENTS GOOGLE